(00 352) 54 22 23 info@jway.eu

Fruit de la coopération Nord-Sud (Luxembourg-Burkina Faso) et de l’engagement du Luxembourg à contribuer à l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD) tels qu’énoncé par les Nations Unis en 2015; Jway a co-financé avec LuxDev le développement d’une plateforme logicielle dénommée E-Business Plan de la MEBF.

E-Business plan est une plateforme en ligne avec de l’intelligence embarquée, qui permettra aux citoyens / agents de la MEBF de créer des plans d’affaires en vue de la constitution d’une nouvelle entreprise ou de la consolidation d’une affaire existante, voire la recherche de financement. Ce système expert en ligne, constitué d’une suite de questionnement conditionnels, générera en sortie un plan d’affaires complet avec ses annexes et graphes d’analyse.

A travers ce projet, Jway permettra à l’entrepreneur Burkinabè de rédiger son plan d’affaires en toute autonomie et confirmera donc sa visibilité effective sur le marché Africain de l’E-Business et par conséquent de l’E-Gouvernement.

 

 

Share This